Informations

Nouveaux produits

LNB (TETE)

Tête LNB : choisissez le nombre de sorties en fonction du nombre de démodulateurs que vous souhaitez relier à la parabole
Les monoblocs sont conçues pour capter 2 satellites sur une même parabole (80cm minimum conseillés)

LNB (TETE) Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • LNB SINGLE 1 TETE 1...

    Les LNB Single 1 sortie sont conçues pour capter le signal d'un satellite et le renvoyer vers un seul démodulateur. Attention : il n'est pas possible de répartir le signal satellite d'une sortie vers plusieurs démodulateurs !

  • LNB TWIN 1 TETE 2 SORTIES

    Les LNB TWIN 2 sorties sont conçues pour capter le signal d'un satellite et le renvoyer vers maximum 2 démodulateurs.

  • LNB QUAD 1 TETE 4 SORTIES

    Les LNB QUAD 4 sorties sont conçues pour capter le signal d'un satellite et le renvoyer vers maximum 4 démodulateurs.

  • LNB OCTO 1 TETE 8 SORTIES

    Les LNB OCTO 8 sorties sont conçues pour capter le signal d'un satellite et le renvoyer vers maximum 8 démodulateurs.

  • LNB QUATTRO (pour...

    Les LNB QUATTRO sont spécialement conçues pour une utilisation couplée à un multicommutateur "multiswitch". Elle permet de capter un satellite et ses 4 sorties sont à polarités pour être branchées directement au multicommutateur (non compatible pour relier 4 démodulateurs).

  • LNB MONOBLOC SINGLE...

    Les LNB Monobloc Single permettent de capter les signaux de 2 satellites et les renvoyer vers un seul démodulateur. L'écart entre les 2 têtes est important : 6 degrés correspondent par exemple à l'écart entre Astra et Hotbird. Attention : il n'est pas possible de répartir le signal satellite d'une sortie vers plusieurs démodulateurs !

  • LNB MONOBLOC TWIN...

    Les LNB Monobloc Twin permettent de capter les signaux de 2 satellites et les renvoyer vers maximum 2 démodulateurs. L'écart entre les 2 têtes est important : 6 degrés correspondent par exemple à l'écart entre Astra et Hotbird.

  • LNB MONOBLOC QUAD...

    Les LNB Monobloc Twin permettent de capter les signaux de 2 satellites et les renvoyer vers maximum 2 démodulateurs. L'écart entre les 2 têtes est important : 6 degrés correspondent par exemple à l'écart entre Astra et Hotbird.

  • protection lnb ANTI-PLUIE

    Les protections LNB ont été pensées pour palier aux problèmes de réception dues aux intempéries : pluie, gel, neige... La tête LNB étant protégée, elle reste efficace pour capter le meilleur signal possible par mauvais temps. La protection réduit le risque de coupure de signal sur votre téléviseur.